Breakfast in America

Publié le par Marguerite Tournesol

http://www.whiteblog.net/blogpic/bic2.jpgBreakfast in America, un vrai diner américain à Paris. Ou comment traverser l'Atlantique d'un coup de métro. 

Ce diner, BIA pour les intimes, a été créé par un Américain, Craig Carlson, tombé amoureux de Paris, mais en manque de petit déjeuner de son pays. Ici, le bacon est frit à souhait, les pancakes à la myrtille sont simplement gigantesques, les oeufs ne sont pas au plat mais sunny-side-up et le café, bien entendu, ressemble à du jus de chaussettes ! On s'y croirait.

http://www.resto-de-paris.com/wp-content/uploads/2009/10/BIA-salle-1.JPGCe qui ne gâche rien, BIA ne se spécialise pas uniquement dans le breakfast, mais sert aussi toutes sortes de burgers et de sandwichs. Marguerite déguste en particulier leurs milk-shake dignes des meilleurs épisodes de Beverly Hills au Peach Pit de Natt ! On appréciera aussi le choix entre deux adresses, rive gauche, dans le Quartier latin, ou rive droite, dans le Marais. 

Attention, on ne peut pas réserver et le brunch du dimanche est souvent pris d'assaut. Prévoir de venir avec un peu d'avance. 

Commenter cet article