Fête de la musique - le programme

Publié le par Marguerite

http://www.fetedelamusique.culture.fr/site-2010/wp-content/themes/fete-de-la-musique/images/commun/visuel-global.jpgQue faire pour la Fête de la musique ? Bonne question. On ne sait jamais où aller tellement il y a de concerts.
Le mieux est sans doute (comme le conseillait l'an dernier San Severino lors de son concert - envoyant ainsi balader les spectateurs venus exprès pour lui...) d'aller se promener à pieds dans son quartier, tout simplement (et si on n'habite pas au milieu des champs), pour découvrir de petits groupes sympas et profiter de la bonne ambiance. Si l'on préfère les routes plus larges et déblayées, on peut se confectionner à l'avance un petit programme coups de coeur ou têtes d'affiche, histoire de ne pas se retrouver pris au dépourvu quand la fête sera venue.
En plus, coup de chance, ce lundi 21 juin 2010 devrait être plutôt ensoleillé sur la majeure partie du pays (on croise toujours les doigts). L'occasion est donc à saisir. 

Qu'est-ce qui se joue de bien dans le coin ? Un panel de réponses juste en-dessous. Il n'y a qu'à taper les détails de sa recherche pour obtenir toutes les infos utiles. C'est déjà ça. 
On peut même télécharger une application spéciale pour iphone

Publié dans Marguerite se promène

Commenter cet article