Rubber - Le petit film qui défie l'industrie du cinéma

Publié le par Marguerite

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/77/73/02/19446539.jpgNormalement, Marguerite parle des films qu'elle voit. Mais Rubber, de Quentin Dupieux, n'est pas encore sorti et on se demande même s'il sortira, ce film ayant été présenté à Cannes, pour la Semaine de la Critique à Cannes, sans distributeur ! Pour les novices, le distributeur est la personne grâce à laquelle le film est diffusé dans une salle de cinéma. 

Quentin Dupieux, le réalisateur (qui avait déjà commis l'ovni Steak), explique qu'il a voulu faire un film sans l'argent des télés, ce qui est aujourd'hui impossible. Mais il l'a fait. Là ne s'arrête pas l'intérêt de ce film, loin de là. La bande annonce est hypnotisante et pour cause : l'histoire est celle d'un pneu vengeur et amoureux. Intriguant. 

Depuis le buzz de Cannes (la bande annonce a tellement séduit que les organisateurs ont dû refuser 800 personnes), les chaînes et diffuseurs s'arracheraient le film. Tant mieux, car Marguerite a envie de le voir ! 

En attendant, on se satisfera de la fameuse bande annonce. 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article